Moses MUBARAK, 7e homme fort de Voltaire pour la prochaine saison !

Publié le par ASC Denain-Voltaire PH

Moses-Mubarak.jpg

 

Le 7e nom pour la saison 2011/2012 est connu. Moses Mubarak a en effet signé pour notre club ce midi, pour la prochaine saison de NM1... ou de Pro B. Un contrat d'une durée d'un an !

Moses Mubarak, c'est du costaud. Formé chez les Espoirs de Pau-Orthez, le Guadeloupéen a notamment été vu il y a deux saisons à Châlons-en-Champagne, l'année de la montée en Pro B. Parti depuis en Angleterre, il avait émis le souhait, en juin dernier, de rvenir en France pour la prochaine saison. C'est donc chose faite, et bien faite puisqu'il rejoint Denain-Voltaire avec des projets plein la tête.

 

Sa fiche

 

Taille : 1m92.

Poste : arrière.

Date de naissance : 18 janvier 1986.

Lieu de naissance : Paris.

Nationalité : française.

Ses clubs : Denek Bat (2003-2004), Espoirs de Pau-Orthez (2004-2006), Angers BC (2006-2008), Châlons (2008-2009), Glasgow Rocks GB (2010-2011).

 

Ses stats

 

Retrouvez-les en totalité sur les site de BasketNews : cliquez ici !

 

Son dernier interview

 

Elle date de juin dernier et est l'oeuvre du site Catch&Shoot, où Moses formulait son désir de revenir en France : cliquez ici !

 

Autre interview

 

Autre interview réalisée lors de sa saison en Angleterre, parue cette fois-ci sur le site de l'Union des basketteurs professionnels : cliquez ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article