La signature de Moses Mubarak saluée dans la presse !

Publié le par ASC Denain-Voltaire PH

Moses Mubarak 03

 

Voici l'article paru ce jour dans La Voix du Nord, présentant à son tour la signature officielle de Moses Mubarak à Denain-Voltaire.

Bienvenue à toi Moses, bonne saison Voltairienne !

ALLEZ DENAIN !!!

 

Revue de presse

 

Denain enregistre la signature de Moses Mubarak en attendant de connaître son sort

Petit à petit, Denain-Voltaire construit son effectif. Marc Silvert doit avancer judicieusement, avec des hommes capables d'être des moteurs en N1 ou de bons seconds rôles en Pro B. C'est le cas de Moses Mubarak, qui s'est engagé hier. Le Franco-Anglais de 25 ans (1,92 m), était depuis longtemps en contacts avec Denain. « C'est un très bon joueur de base pour la N1 et un bon back-up de notre Ricain pour la Pro B. Il a de la vitesse, du coffre et il a faim. Et surtout, il est adroit à trois points. Car j'ai encore un mémoire les pourcentages horribles que nous avons eus cette saison dans ce domaine », indique Marc Silvert.

Mubarak était un des piliers de Glasgow, qui a décroché son ticket pour les play-offs la saison dernière (éliminé au premier tour).> Article et photo parus dans La Voix du Nord de ce jour.

> N1 ou Pro B ?- Denain devrait (enfin) connaître la réponse en fin de semaine. La commission de conciliation du CNOSF travaille encore sur le dossier entre Saint-Etienne et la Fédération (qui ne veut pas du CASE en Pro B pour des problèmes financiers). Le CNOSF devrait donner son avis jeudi soir ou vendredi et la Fédération publiera un communiqué vendredi.

> Moses Mubarak.- Né le 18 janvier 1986. Français. 1,92 m, arrière. l'an passé : Glasgow Rocks (Eco) : 34 matches (29 minutes) 11 points à 46,6 %, 37,6 % à trois points, 2,8 rb, 2 passes. Clubs précédents : Châlons (N1, 2008-09), Angers (N1 et Pro B, 2006-08), Pau espoirs (2004-06).

P. G.

> L'effectif de Denain.- Meneurs-arrières : Minet, Gaillou, Toto. Arrière : Mubarak. Intérieurs : James, Brocheray, Bruyère.

Commenter cet article