ACTU NM1 n°11 : Darren Fells à Brest, Fred N'Kembe à Orchies...

Publié le par ASC Denain-Voltaire PH

Darren Fells

 

Voici les dernières infos (hebdomadaires) sur les transferts de la NM1, vu par le site Catch&Shoot...

 

Transferts NM1

 

Mercredi 13 juillet

Pro A / Pro B : les calendriers connus

La LNB vient de publier les calendriers pour la saison 2011-2012 de Pro A ainsi que de Pro B.

Cliquez ici pour le calendrier de Pro A

Cliquez ici pour le calendrier de Pro B

(NDLR : classement Pro B à retenir en cas de qualification denaisienne pour cette division…)

Jeudi 14 juillet

Saint-Etienne doit attendre

Alors que nous sommes déjà à la mi-juillet, le club de Saint-Etienne, vainqueur des play-offs de Nationale 1, ne sait toujours pas dans quelle division il évoluera à la reprise. Recu hier pour une séance de conciliation devant le CNOSF, les dirigeants stéphanois devront désormais attendre, selon Le Progrès, une dizaine de jours pour connaître les conclusions du CNOSF. Affaire à suivre donc.

Fred N'Kembe à Orchies

L'arrière français Frédéric N'Kembe (1m91, 36 ans) a signé dans le club d'Orchies (NM1). Cette saison, il évoluait du coté du Portel (Pro B) où il tournait à 5,6 points, 3,3 rebonds et 1,7 passe décisive en 19 minutes.

Vendredi 15 juillet

Darren Fells à Brest

Finaliste malheureux du final four de Nationale 1 la saison dernière, Brest vient de recruter le pivot américain Darren Fells (25 ans, 2m01, 115 kg). Formé à UC Irvine (NCAA, 14.4pts, 7.2 reb lors de sa dernière année), il évoluait la saison dernière en Finalnde, à Kataja (13.8pts à 62.7% au tir, 8.3 reb et 1.5 pds en 29').

18h05 - Willie Berquier à Chartres

Le promu en Nationale 1 Chartres vient d'annoncer la signature du meneur français Willie Berquier (1m77, 24 ans). L'an passé, le Manceau - formé au MSB - évoluait du côté de Denek Anglet Bat Urcuit en Nationale 1 (4.4 points à 38% et 2.2 pds pour 5 d'eval en 18'). Il connaît bien la région Centre pour avoir porté les couleurs du Tours-Joué-Club (avec Nicolas De Jong nottamment) en 2007/08. C'est la quatrième recrue de l'UBCM qui clôture donc son recrutement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article