Résultats 25e journée (1) : Denain s'impose face à SQBB (100-82)

Publié le par Jean-Philippe

BASKET_PANIER_020109.jpg

Début de la 25e journée de NM1 ce soir avec au programme trois matchs avancés... et surtout un certain Denain/Saint-Quentin. Nouvelle victoire pour  notre équipe, qui a arraché son succès dans cinq minutes de prolongations exceptionnelles (victoire finale : 100-82). De son côté, le leader Reims est tombé dans les Vosges, les partenaires de Danny Strong (ex-BCM) s'imposant dans les dernières minutes de la partie. Enfin, Saint-Etienne s'impose facilement face au Centre Fédéral. La suite demain avec notamment le deuxième Le Puy qui se déplace à Angers BC.

Ci-dessous donc, les résultats de la soirée...


Denain - St Quentin : 100-82 (16-21, 19-20, 23-14, 21-24, 21-3)
Quel match ! Pendant quarante minutes, Denain et Saint-Quentin ont chacun leur tour pris les commandes du match. Quarante minutes pour finalement terminer à 79 partout... Dans la prolongation, notre équipe plante un 13-0 dans les trois premières minutes grâce notamment à Nils et Mantas. SQBB cumule les fautes, notre équipe s'envole : victoire finale 100-82. Et vu le résultat de Reims ce soir, c'est "tout bénéf'" pour notre équipe ! A noter : un grand bravo à Fred qui nous a fait un match grandiose (31 pts, 6 rbds, 6 passes décisives... et 37 d'évaluation).
> BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!!

Get Vosges - Reims : 80-73
Le leader Reims avait fort à faire ce soir face à Get Vosges. Malgré une bonne entame de match, les Vosgiens n'ont jamais perdu le contact. Au contraire, ils font un dernier quart-temps "de feu" (28-13 en dix minutes...) et profitent ainsi pour faire tomber le leader de NM1. Enorme !

St Etienne - Centre Fédéral : 99-70
Victoire sans forcer pour les Stéphanois dans leur salle. Les jeunes joueurs parisiens du Centre Fédéral n'ont pas pesé lourd dans la balance ce soir, et restent bloqués à deux victoires cette saison. Pour le Case, la route vers les playoffs semble de plus en plus ouverte...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article