Samedi soir (20h), Denain affronte Denek Bat sur ses terres

Publié le par Jean-Philippe

Denek Bat - équipe

 

Cinq matchs, cinq victoires. Pour le moment, notre équipe de Denain-Voltaire réalise le sans faute. Désormais, toutes les équipes de NM1 savent à quoi s'en tenir : Denain fait plus que jamais partie des favoris, et chacune d'entre elles voudra être la première à s'imposer face à notre équipe. La prochaine : Denek Bat, qui recevra les coéquipiers de Desmond Quincy-Jones dans sa salle d'Anglet.

 

Et si Denain pouvait le faire ? Une chose est sûre : à Anglet, les hommes de Marc Silvert ont toutes les armes pour battre Denek Bat. Mais tout ne sera pas si simple, face à une formation qui peut être capable du meilleur comme du pire.

 

Denek Bat a pour le moment remporté deux de ses cinq rencontres. Mais ses deux victoires, la formation du sud-ouest les a remportées à domicile. Denain est donc prévenu. C'était lors de la 2e journée face au Centre Fédéral et lors de la 4e journée face au promu Souffelweyersheim. Nul doute que face à Denain, les joueurs du Denek Bat voudront réaliser le match référence, celui qui marquera les esprits et ainsi jouer les troubles fête dans ce championnat de NM1.

 

Denek Bat - Larry Blair Lors de la dernière journée, Denek Bat a montré ses limites lors de sa rencontre face à GET Vosges. Une défaite (83-78) pas très rassurante pour les supporters, surtout sur le plan défensif. Pourtant, cette équipe a du chien avec, aux manettes, l'indétrônable Larry Blair (22 pts en moyenne par match). La nouvelle recrue, Calvin Clemmons, n'est pas en reste (16,2 pts mais aussi 8,8 rebonds par match). Il est de bon ton de rappeler que Denek Bat est la 2e attaque de ce championnat, à égalité de points avec... Denain-Voltaire. Ce qu'il manque peut-être à cette équipe, c'est un bon passeur, un joueur qui puisse sortir du lot dans la mène et dans la hargne pour "tuer" le match. Il existe, sans doute, pourvu que ce ne soit pas contre notre équipe samedi soir...

 

Comme chaque semaine, il n'y a plus qu'à encourager fortement notre équipe, qui espère bien entendu continuer sur sa lancée et remporter ainsi son... sixième succès en autant de rencontres.

 

ALLEZ VOLTAIRE !!!

 

Le match

Le match aura donc lieu ce samedi 9 octobre à 20 heures, en la salle Saint-Jean d’Anglet.

 

 L’équipe de Denek Bat

w Les joueurs : Sylvain BAYKAM (intérieur, 1m98, 28 ans), Mickael BENHAMED (ailier, 1m96, 20 ans), Willy BERQUIER (meneur, 1m77, 23 ans), Larry BLAIR (meneur/arrière, 1m83, 26 ans), Fabien CALVEZ (meneur, 1m87, 26 ans), Calvin CLEMMONS (intérieur, 2m03, 29 ans), Lahanou KONATE (arrière, 1m96, 20 ans), Cédric MANSARE (ailier, 1m96, 25 ans), Boris EliSabeth MESNAGER (intérieur, 2m01, 27 ans), Benjamin REY (intérieur, 2m10, 31 ans).

w Le staff : Chris SINGLETON (coach), Kassoum TOURE (assistant coach).

 

Un peu d’histoire

Denek Bat - tourisme Anglet fait partie de la province basque du Labourd. La ville est à 10 % recouvertre de forêts de pins, notamment celles de Pignada, du Lazaret et de Chiberta. La côté sablonneuse débutée 200 km au nord de la pointe de grave, à l'extrêmité de l'estuaire de la Gironde, s'achève à Anglet, et y est ponctuée de nombreuses digues découpant le rivage.

Anglet, sur 4,5 km, compte 11 plages du nord au sud : la plage de la Barre, la plage des Cavaliers, la plage des Dunes, la plage de l'Océan, la plage de la Madrague, la plage de la Petite Madrague, la plage des Corsaires, la plage de Marinella, la plage des Sables d'Or, la plage du Club et la plage du VVF.

La Côte basque française désigne la partie du littoral aquitain comprise entre la grotte de la chambre d'Amour à Anglet et la frontière espagnole.

w Source : Wikipédia.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article