Programme du week-end : confirmer les bonnes intentions

Publié le

(Les Cadets B de Florent Dherbecourt poursuivent leur progression : à Louvroil, ils auront la possibilité de ramener leur première victoire de la saison !)
 
Après un excellent week-end conclu par de nouvelles victoires et des révélations, nos équipes voltairiennes poursuivent l’aventure dans leurs championnats respectifs. Car la saison est loin d’être terminée…

Voici comme tous les jeudis le programme de nos équipes pour le week-end de la Saint-Nicolas. Cinq d’entre elles devront confirmer leur victoire acquise la semaine dernière. Pour les autres, qui ont souvent frôlé la victoire aussi, l’entraînement de la semaine devra servir de base pour réaliser un match propre et espérer la victoire.

Bonne semaine à tous !!!

 
 

u Seniors B : tout comme leurs aînés, les Seniors B de Daniel Stoudenko auront un match difficile à jouer face à une équipe de même calibre. Si Denain s’impose, il recollera davantage au peloton de tête. On croise les doigts donc !

è DENAIN - Monchecourt : dimanche 6 décembre à 16h00.
 

u Cadets A : la bande à Olivier Cornille s’accroche dans ce championnat Pré-régionale (4 victoires, 4 défaites). Face à Phalempin, l’objectif est de raccrocher les wagons avec la première partie du classement.

è DENAIN - Phalempin : samedi 5 décembre à 17h00.

 

u Cadets B : dans ce championnat difficile, les "B" ne doivent pas baisser les bras. Face à Louvroil, la victoire tant espérée est tout à fait possible. Le principal étant d’apprendre, à l’entraînement comme en match. Allez les Cadets B !

è Louvroil - DENAIN : samedi 5 décembre à 18h30.
 

u Minimes A : match a priori "facile" pour les "A" qui vont chez la lanterne rouge de ce championnat. Il ne faudra cependant pas sous estimer l’adversaire du jour ! L’occasion aussi de se préparer sérieusement pour les prochaines échéances, notamment des déplacements à Templeuve (4e) et Bruay-la-Buissière (1er) les semaines suivantes...

è Tourcoing - DENAIN : samedi 5 décembre à 15h30.
 

u Minimes B : face aux Valenciennois, ce ne sera pas facile pour l’équipe de Pierre Bia. Mais cette équipe a démontré qu’elle pouvait gagner dans ce championnat Excellence. Notez par ailleurs que les Minimes B seront présentés au public de Voltaire samedi 5 décembre à 20 heures, juste avant le début du match de NM1 en Denain et Angers !!!

è DENAIN - Rhônel : dimanche 6 décembre à 10h30.
 

u Benjamins A : les jeunes pousses voltairiennes affrontent ce week-end une équipe régulière, qu’il faudra aller chercher pour espérer ramener les deux points de la victoire et un troisième succès cette saison…

è Avenir Dechy - DENAIN : samedi 5 décembre à 15h30.
 

u Benjamins B : face aux Onnaingeois (une seule défaite), nos joueurs doivent rester solidaires pour effectuer le meilleur match possible. C’est bientôt la fin de la première phase, l’objectif étant de préparer les échéances du mois de janvier...

è DENAIN - Onnaing : samedi 5 décembre à 15h30.
 

u Poussins A, B et C : après un week-end de folie pour les trois équipes poussines (deux victoires et une "presque victoire"), ces dernières repartent à l’aventure en espérant faire encore mieux. Tout est possible...

è Poussins A : Hérin - DENAIN : samedi 5 décembre à 14h00.

è Poussins B : DENAIN - Hornaing : samedi 5 décembre à 14h00.

è Poussins C : DENAIN - Onnaing : dimanche 6 décembre à 14h00.

 

u Mini-poussins A et B : de nouvelles rencontres ce week-end pour les mini-poussins de Thibaut Bailleux et David Portenard.

è Mini-poussins A : Thiant - DENAIN - Beuvrages : samedi 5 décembre à 14h00.

è Mini-poussins B : Hasnon - DENAIN - Hainaut : samedi 5 décembre à 15h00.

Commenter cet article