Preview 10e journée : Bordeaux veut garder le contact avec Denain !

Publié le par Jean-Philippe

Denain-Orchies 09

La dixième journée de championnat de NM1 débute ce soir par le match Centre Fédéral/Bordeaux. Dès ce soir, les Bordelais peuvent donc revenir à hauteur de notre équipe de Denain-Voltaire. Demain (samedi), les partenaires d'Antoine Belkessa pourront en revanche reprendre leurs deux points d'avance, il faudra pour cela vaincre Saint-Chamond sur ses terres.

Voici une courte présentation "personnalisée" des matchs de ce week-end.

ALLEZ VOLTAIRE !!!

 

w Centre Fédéral - Bordeaux (ce soir à 20h00) :

 Comme la semaine dernière contre Denain, match difficile pour les jeunes du CFFB qui reçoivent l'ogre bordelais dans leur antre. Bordeaux doit en revanche absolument gagner pour rester au contact du leader.

 

w Brest - Saint-Quentin (samedi à 20h00) :

 Brest (4e ex-aequo), un peu détaché au classement, doit s'imposer dans sa salle. Face à Saint-Quentin, seul 3e, le match - sans doute l'affiche de cette 10e journée - sera de tous les dangers : malheur au vaincu !

 

w Denek Bat - Sorgues (samedi à 20h00) :

 Les deux équipes ont besoin de points : Denek Bat pour sortir de la zone rouge, Sorgues pour confirmer son bon début de saison en tant que promu en NM1.

 

w Orchies - Liévin (samedi à 20h00) :

 Duel "ch'ti" au sommet ce samedi soir entre le promu Orchies qui doit confirmer sa victoire de la semaine dernière au Puy, et Liévin qui a besoin de victoires pour ne pas s'enforcer davantage en bas de classement.

 

w Angers - Roche la Molière (samedi à 20h00) :

 Largement victorieux la semaine dernière à Liévin, Angers a bel et bien lancé sa saison. Mais face à Roche la Molière, qui ne cesse de monter en puissance, la tâche des Angevins se rude.

 

w Blois - Le Puy (samedi à 20h00) :

 Les Blésois, défaits à Saint-Quentin la semaine dernière mais toujours au contact avec les meilleurs de la NM1, n'ont pas le droit à l'erreur face à des Ponots en mal de victoires.

 

w Souffelweyersheim - GET Vosges (samedi à 20h00) :

 Fort de sa victoire face à Saint-Etienne, Souffel doit confirmer face à GET Vosges, surprenant 4e ex-aequo et qui voudrait bien rester continuer à se frotter aux meilleures équipes de la division.

 

w Saint-Etienne - Challans (samedi à 20h00) :

 Les Stéphanois doivent rebondir ce samedi soir, après leur faux pas en Alsace. Face à Challans, le duel sera "au sommet" et là aussi, malheur au vaincu !

 

w Saint-Chamond - Denain (samedi à 20h00) :

 Dizième formation qui tentera de vaincre le leader invaincu Denain, Saint-Chamond a en tout cas les armes pour y parvenir et ainsi alligné une sixième victoire cette saison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article