Préparation : encore une fois, l'Essor Charleroi annule au dernier moment !

Publié le par ASC Denain-Voltaire PH

Lamine Kanté 03

 

Il est des moments où l'on ne comprend pas. Vraiment pas. Non contents d'avoir déjà annulé le match amical prévu au Spiroudôme le 31 août dernier (pour un problème d'effectif), l'Essor Charleroi - que notre équipe de Denain-Voltaire devait recevoir cet après-midi à la salle Jean-Degros - a tout bonnement... décliné une nouvelle fois l'invitation. Et ce... pour une question de "remplacement" en Coupe de Belgique. Mystère...

Sérieux, notre club avait pourtant tout préparé : la salle bien sûr, mais aussi les arbitres, la table de marque, etc. Au final, le staff de l'Essor Charleroi (D2 belge) prévient le club... la veille !!!!! Ce qui fâche davantage Marc Silvert & Cie, c'est que notre équipe avait également était conviée au tournoi de Massy (Essonne), mais avait dû décliner l'offre pour cause de match contre les Carolos.

Au final, les supporters voltairiens auront tout de même la chance de voir évoluer leur équipe préférée, s'ils le désirent. En effet, journées du patrimoine oblige (dira-t-on...), les portes resteront ouvertes à tou-te-s et ils pourront venir assister à l'entraînement de 17h à 19h. Entraînement qui vient donc remplacer l'affiche du jour.

En tout cas, nous ne remercions absolument pas le staff de l'Essor Charleroi, "c'est de l'amateurisme" pour coach Silvert. Pour le reste des commentaires, retrouvez ci-dessous l'article paru aujourd'hui dans la presse locale, qui résume la situation...

A noter : rendez-vous maintenant ce mercredi 21 septembre pour le prochain match de préparation des partenaires de Lamine Kanté (photo VDN) : à 20h30 précises, ils seront opposés à Ostende, sans aucun doute plus "professionnel" en tout cas que les Carolos... à qui nous souhaitons toutefois une bonne saison en D2 belge.
ALLEZ VOLTAIRE !!!

 

Revue de presse

 

Denain-Voltaire - Essor Charleroi annulé : la colère de Marc Silvert

Un appel laconique pour signifier que le club d'outre-Quiévrain était dans l'impossibilité de venir. C'est la deuxième fois que l'Essor Charleroi fait le coup à Denain. La première fois, le 31 août, les Belges avaient dû reporter la rencontre une heure avant le départ de Denain pour la Belgique pour un problème d'effectif.

« De l'amateurisme total ! Lamentable »

Cette fois-ci, la raison est tout autre et plutôt surprenante. L'Essor Charleroi doit remplacer Spirou Monceau contre Mons en coupe de Belgique ! « Je ne vois pas pourquoi un club devrait en remplacer un autre au pied levé comme ça, s'étrangle Marc Silvert. C'est de l'amateurisme total. Absolument lamentable. Moi, j'essaierais de trouver une solution. » Le technicien denaisien a tenté un retournement de dernière minute, mais aucun club n'était disponible, d'autant que la N2 reprend ce week-end. « En plus j'ai refusé un tournoi à Massy ce week-end. Si j'avais su... » Le match sera remplacé par un entraînement de 17 h à 19 h à la salle Jean-Degros qui sera ouverte au public pour l'occasion.

Denain rejouera mercredi à Ostende à 20 h 30.

P. G.

> Source : La Voix du Nord.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article