Pas de victoires, mais beaucoup d'espoirs pour les jeunes denaisiens

Publié le


(Une défaite pour les Poussins A coachés par Olivier Cornille, qui continuent à apprendre en championnat Élite.)

Ce ne sont finalement que six matches qui étaient joués ce week-end. Le match des seniors B face à Carnières a en effet été reporté. Pour nos six équipes de jeunes, si la victoire n'était malheureusement pas au rendez-vous, les entraîneurs pouvaient toutefois se satisfaire des progressions. Mais il reste encore du travail, beaucoup de travail pour intégrer un jour peut-être notre équipe première. Voici comme tous les lundis le résumé du week-end...
A noter : entraîneurs de chaque équipe ou parents de basketteurs en herbe peuvent déposer leurs commentaires pour témoigner des performances de nos équipes de jeunes. Une manière de faire vivre ce "rendez-vous" du lundi. Idem le jeudi lors de la présentation des matches du week-end suivant...


* Seniors B pré-régionale : match reporté. Rendez-vous le 8 novembre pour le prochain match à domicile, contre Hérin.

 

* Cadets A pré-régionale : sévère défaite à domicile face à Douai. Léquipe reste cependant dans le trio de tête. Mais dans quinze jours, nos Cadets A iront défier le leader invaincu de la poule, il faudra donc être précis et sérieux pour tenter de détrôner cette 'équipe d'Onnaing !

 

* Cadets B excellence : face à Ostricourt, nos Cadets B tentaient de remporter leur première victoire. Ce n'est pas pour cette fois-ci. Nouvelle tentative dans quinze jours à domicile, face à Hornaing, seule équipe encore invaincue pour le moment.

 

* Minimes A régionale : l'équipe n'avait pas de match programmé ce week-end. Rendez-vous le 7 novembre à Liévin face à la lanterne rouge.

 

* Minimes B excellence : deuxième défaite de la saison pour notre jeune équipe face à Nivelle. Dommage, il y avait peut-être un résultat à faire. Épreuve de rattrapage dès samedi prochain à Hérin, qui n'a pas encore gagné. A noter que les Minimes B, avec les Poussins (A, B et C), sont la seule équipe à jouer chez les jeunes le week-end prochain...
 

* Benjamins A régionale : l'équipe n'avait pas de match programmé ce week-end. Rendez-vous le 7 novembre à Bruay-la-Buissière.

 

* Benjamins B excellence : l'équipe n'avait pas non plus de match programmé ce week-end. Rendez-vous le 7 novembre à domicile, contre Lambersart.

* Poussins A élite : à Carnières, défait de nos Poussins élite. Un beau jeu, de bonnes progressions, mais encore un peu juste pour rivaliser face à une équipe encore invaincue pour le moment. Match plus à leur portée la semaine prochaine, contre Hérin.

* Poussins B excellence : défaite rageante face à Saint-Saulve (23-25), les deux équipes méritaient la victoire. Rendez-vous samedi prochain à Hornaing pour la quatrième journée de championnat, et peut-être une deuxième victoire.

* Poussins C promotions : l'équipe continue à apprendre. Pas de victoire encore, mais ça viendra. Prochain match à Onnaing samedi prochaine pour les jeunes pousses de Denain-Voltaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article