Nouveau week-end de matchs pour les jeunes pousses voltairiennes !

Publié le par Jean-Philippe

(Les Benjamins B espèrent un second succès cette saison face à une équipe de Raismes qu’ils ont déjà battu.)
 

C’est reparti pour un tour. Après les jolies performances le week-end dernier, notamment de nos équipes A respectives, de nouvelles échéances attendent nos équipes de jeunes ainsi que les seniors B. C’est donc le moment de mobiliser les troupes pour continuer l’apprentissage, la formation. Et pourquoi pas d’engranger de la confiance grâce à de nouvelles victoires. Voici donc le programme du week-end prochain…

Bonne fin de semaine à tous !!!

 
 

u Seniors B : au Cateau-Cambrésis, les Seniors B devront avant tout se remobiliser pour effacer le plus rapidement possible leur défaite à domicile de dimanche dernier, face à Proville.

è Le Cateau - DENAIN : samedi 28 novembre à 20h30 (complexe sportif).
 

u Cadets A : après une performance digne de ce nom face au dauphin de la poule (Dorignies), les Cadets A comptent bien poursuivre cette jolie spirale à Wasquehal ce dimanche, une formation qui compte comme Denain 4 victoires pour 3 défaites.

è Wasquehal - DENAIN : dimanche 29 novembre à 10h30.

 

u Cadets B : les Denaisiens sont toujours en quête d’une première victoire dans leur poule. Face au Rhônel, la tâche n’est pas insurmontable, il faudra s’accrocher et rester solidaires pour approcher encore plus cette victoire tant attendue.

è DENAIN - Rhônel : dimanche 29 novembre à 10h30.

u Minimes A : début des matchs retours pour les jeunes denaisiens. Face à Lille, la 2e place est d’actualité pour cette équipe. Au match aller, les Lillois ne s’étaient imposés que de deux petits points chez eux (52-50), il faudra donc être concentrés pendant toute la rencontre pour faire mieux.

è DENAIN - Lille : samedi 28 novembre à 17h30 (complexe sportif).
 

u Minimes B : début des matchs retour également pour l’équipe B. Les Denaisiens avaient aussi battu leurs homologues de Solesmes à l’aller, une victoire est donc possible pour tenter de rentrer dans le milieu de classement…

è Solesmes - DENAIN : samedi 28 novembre à 17 heures.
 

u Benjamins A : après une première victoire acquise la semaine dernière à Ardres, les Benjamins A doivent rester concentrés pour tenter pareille aventure face à Tourcoing (5e) ce week-end. Un match plus difficile sur le papier, mais l’équipe est remontée à bloc depuis sa victoire…

è DENAIN - Tourcoing : dimanche 29 novembre à 14 heures.

u Benjamins B : dans l’attente de la 2e phase, et des matchs plus à leur portée, les jeunes denaisiens affrontent Raismes pour la seconde fois cette saison. Vainqueurs à l’aller, ils peuvent sans conteste réitérer cette performance au match retour, qui plus est à domicile.

è DENAIN - Raismes : samedi 28 novembre à 16 heures (complexe sportif).
 

u Poussins A, B et C : des défaites encore le week-end dernier, mais beaucoup d’envie et des actions de jeu intéressantes pour nos trois équipes minimes. L’aventure continue ce week-end avec trois nouvelles rencontres, les Poussins A recevant Carnières à domicile.

è Poussins A : DENAIN - Carnières : samedi 28 novembre à 14h30 (complexe sportif).

è Poussins B : Saint-Saulve - DENAIN : dimanche 29 novembre à 14 heures.

è Poussins C : Raismes - DENAIN : dimanche 29 novembre à 14 heures.

 

u Mini-poussins A et B : les jeunes pousses de Denain-Voltaire ont une nouvelle mission à accomplir ce week-end : deux nouvelles rencontres pour découvrir les plaisirs du basket, et peut-être suivre les traces des Belkessa, Bach et Cie…

è Mini-poussins A : Rhônel - DENAIN : dimanche 29 novembre à 14 heures.

è Mini-poussins B : Onnaing - DENAIN : dimanche 29 novembre à 14 heures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article