Nos seniors B poursuivent leur remontée fantastique !

Publié le par Jean-Philippe


(Quatrième victoire de la saison pour les Seniors B, qui remontent à la 7ème place du classement général).

Retour sur les autres matches de ce week-end, où toutes les équipes de Denain-Voltaire (sauf les Cadets B) jouaient, à domicile ou à l'extérieur.

La grosse satisfaction de ces deux jours, c'est bien entendu la nouvelle victoire des Seniors B qui se sont imposés sur le parquet de Raismes (60-73). Une magnifique victoire, la troisième d'affilée, qui permet à cette équipe de remonter à la 7ème place du classement général et ainsi de viser peut-être plus haut encore dans leur poule. Rien n'est impossible, et cela passera par une nouvelle confrontation, dimanche prochain, face à Proville (à 16 h au Complexe sportif).

Chez les Cadets, nos équipes n'ont malheureusement pas renoué avec la victoire. Dans ces deux championnats relevés, les matchs sont difficiles, mais rien n'est impossible. Il faut surtout s'accrocher et développer son basket pour espérer aller plus haut. Samedi, les "A" reçoivent Dorignies alors que dimanche, les "B" se déplacent à Saint-Amand.

Nouvelle victoire également pour les Minimes A, bien installés en 3ème position du classement général. Après leur large succès à Liévin la semaine précédente, les "A" ont gagné à domicile face à Neuville-en-Ferrain (62-38), à confirmer face à Beuvrages samedi prochain. Les "B", eux, ont fait de leur mieux face aux redoutables hennuyers.

Les deux équipes benjamines n'ont malheureusement pas trouvé le chemin du succès le week-end dernier. A noter toutefois la bonne prestation des "A" face à Villeneuve d'Ascq, qui perde finalement 43-59. Ces deux équipes seront en déplacement samedi, respectivement à Ardres et à Waziers.

Enfin chez les Minimes, pas de victoire non plus, mais un basket qui se développe et du beau jeu sur le parquet. Les poussins "élite" rivalisent même face à une équipe d'Onnaing meilleure sur le papier (30-40), elle jouera au Hainaut le week-end prochain. Les deux autres équipes poussines joueront à domicile ce samedi.

Rendez-vous jeudi pour le programme détaillé des équipes, le week-end des 21 et 22 novembre...

Commenter cet article