Match de préparation : Denain s'impose à Liège (élite belge), 78 à 79 !

Publié le par ASC Denain-Voltaire PH

Belgacom-Liege.jpg

 

Bref compte-rendu en ce lendemain de match. Hier, notre équipe de Denain-Voltaire avait en effet rendez-vous à Liège pour leur avant-dernière rencontre de préparation avant le début du championnat de France de Pro B, vendredi prochain, à Bordeaux. Un match intense, où les hommes de Marc Silvert se sont imposés sur le score très serré de 78 à 79.

N'étant pas sur place hier, et les articles de presse de fusant pas malgré notre présence désormais en Pro B, je vous propose ci-dessous les deux commentaires de supporters liègeois sur leur forum officiel.
Rendez-vous mardi soir à 20 heures, à la salle Jean-Degros, pour le match "retour" Denain-Gand !

ALLEZ VOLTAIRE !!!

 

Revue de "forum"

 

De Marc1971 : "Je suis parti à 5 minutes de la fin alors que nous étions menés d'une dizaine de points. Première mi-temps honnête même si on voit qu'il reste beaucoup de travail (on menait de 3 points je crois). Deuxième mi-temps à oublier au plus vite : archi-mauvais."

De Simtheloser : "Grave erreur !!! On était menés d'un peu moins de 20 points, puis Bostic prend feu aussi bien en attaque qu'en défense, et on recolle grâce à lui et Waters. A 17 sec, on n'est plus menés que d'un point, et une grosse défense de Yoann Hertay je pense qui fait rater leur rentrée à l'adversaire. Malheureusement, Waters perd la balle et on s'incline donc 78-79."

Commenter cet article