Magnifique victoire pour nos Poussins A !

Publié le


(Les Benjamins A de Geoffrey Gosset n'ont finalement pas jouer en amical le week-end dernier. Ils seront à Bruay-la-Buissière ce samedi pour tenter de s'imposer à l'extérieur).

C'était un week-end de repos pour la plupart de nos équipes, vacances oblige. Pourtant, nos trois équipes de Poussins avaient à coeur de livrer le meilleur d'eux-mêmes quelques heures avant Halloween, tout comme nos Minimes B. Au final, une victoire (celle des Poussins A) pour trois défaites, mais de la confiance et des progrès constatés par les entraîneurs de ces quatre équipes. Le week-end prochain, seuls les Cadets A n'ont pas de match officiel programmé.
En attendant, voici le compte-rendu des matches de samedi dernier...

 

 

u Poussins A : profitons de ce moment, car les Poussins A d'Olivier Cornille sont bel et bien la seule équipe de Denain-Voltaire a avoir gagné son match le week-end dernier, samedi face Hérin (47-24). C'est la première victoire pour cette jeune équipe, qui ne cesse de progresser. De bon augure pour la suite du championnat Élite, les jeunes pousses espèrent bien continuer sur cette voie.

u Poussins B : l'équipe B d'Olivier Stiévenard et Guillaume Malaquin poursuit leur chemin. Malgré la défaite à Hornaing, les jeunes basketteurs continuent leur progression et nul doute qu'ils joueront leur meilleur basket la semaine prochaine pour s'imposer à Escaudoeuvres.

u Poussins C : .défaite également pour les Poussins C de Stéphane Longelin. Le week-end prochain, ils se déplaceront au Hainaut et espèrent bien gagner leur premier match, à l'extérieur.

u
 Minimes B :
une défaite pour les protégés de Pierre Bia, qui jouaient samedi dernier à Hérin. A domicile face à Raismes, ils tenteront toutefois de retrouver le chemin de la victoire, comme face à Solesmes lors de la première journée de leur championnat.

Commenter cet article