Les Minimes A continuent sur leur lancée !

Publié le

(Les Minimes A de Daniel Stoudenko ont enregistré une nouvelle victoire ce week-end, ils confortent ainsi leur deuxième place au classement général.)
 
Le week-end de la Saint-Nicolas n’a malheureusement pas permis à nos jeunes équipes de briller en termes de victoires. La faute à pas de chance pourrait-on dire aussi… Plusieurs équipes ont en effet raté le coche de très peu, comme par exemple les Poussins A et B ou encore nos Seniors B à domicile.

La perf’ de ce week-end revient sans conteste aux Minimes A qui poursuivent leur aventure dans leur championnat et se maintiennent à une excellente 2ème place.

Bonne semaine à tous !!!

 
 

u Seniors B : pas de chance pour nos seniors B qui perdent à domicile, sur le fil du rasoir ! Du coup, avec cette quatrième défaite, ils perdent le contact avec les leaders de leur poule. Il faudra réagir la semaine prochaine face à Saint-Amand !

è DENAIN - Monchecourt : 82-83.
 

u Cadets A : un bon match pour nos cadets pré-régionaux qui ne parviennent cependant pas à s’imposer face à l’un des tenors de la poule.

è DENAIN - Phalempin : 52-61.

 

u Cadets B : encore une fois, il ne manquait pas forcément grand-chose à cette équipe pour gagner son premier match de la saison dans cette poule très difficile. Avec du travail, tout est possible !

è Louvroil - DENAIN : 65-49.
 

u Minimes A : comme prévu, nos Minimes A se sont imposés chez la lanterne rouge. Du coup, ils poursuivent sur leur lancée et confortent davantage leur deuxième place au classement général. Attention : le prochain week-end, ils affrontent le troisième de la poule, Templeuve...

è Tourcoing - DENAIN : 42-64.
 

u Minimes B : un match difficile sur le papier et pourtant, les protégés de Pierre Bia ont tenu la dragée haute au Rhônel, deuxième du classement. De bon augure pour la suite des opérations…

è DENAIN - Rhônel : 40-45.
 

u Benjamins A : une défaite à Dechy pour les jeunes benjamins. Il faudra accentuer les efforts le week-end prochain face à Liévin, une équipe du même calibre…

è Avenir Dechy - DENAIN : 83-64.
  

u Benjamins B : une défait attendue pour les Denaisiens, qui attendent maintenant avec impatience la seconde phase pour se laisser aller véritablement sur le parquet...

è DENAIN - Onnaing : 12-107.
 

u Poussins A, B et C : trois défaites pour nos équipes poussines, dont deux malheureuses avec un ou deux points d’écart seulement ! A noter que face à Hornaing, nos Poussins B étaient proches de l’exploit...

è Poussins A : Hérin - DENAIN : 30-29.

è Poussins B : DENAIN - Hornaing : 24-26.

è Poussins C : DENAIN - Onnaing : 10-42.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article