Le clin d'oeil de ce début de semaine : Patrick Roy, maire de Denain

Publié le par ASC Denain-Voltaire PH

EQUIPE MAIRIE

Exceptionnellement, nous n'allons pas revenir sur la défaite de Denain samedi dernier ; nous aurons tout le temps d'en reparler demain (mardi).

Aujourd'hui, je vous glisse deux vidéos sur le député-maire de notre commune, Patrick Roy. Outre le politicien qu'il est et que l'on aime (ou pas), Patrick Roy est avant tout un homme, et surtout un homme qui lutte actuellement contre la maladie.

Victime d'un cancer du pancréas, Patrick Roy a notamment souhaité honorer la cérémonie des voeux (vidéo de France 3 en ouverture de cet article). La seconde vidéo (ci-dessous) met en action le journaliste Guy Carlier, via Europe 1. Deux vidéos que je ne commenterai pas, je vous laisserai les apprécier vous-même...

Il était toutefois nécessaire, à travers le blog officiel de Denain-Voltaire, de souligner le courage du maire denaisien, sans doute l'un des plus fidèles supporters des "rouge et blanc", dans son combat quotidien contre la maladie.

Et tout ce qu'on peut lui souhaiter en ce dernier jour du mois des voeux - et pour cela, je me fais le porte-parole du club (joueurs et staff) -, c'est une bonne année, une excellente santé et un prompt rétablissement !

Commenter cet article