La FFBB dévoile les posters des Final Four NM1 et LF2 (Catch & Shoot)

Publié le

Final Four NM1

 

Le site spécialisé Catch & Shoot nous informe aujourd'hui les posters des Final Four de la Nationale 1 Masculine et la Ligue 2 Féminine. Jolie surprise : vous aurez tous reconnu, sur celle de la NM1, le Denaisien Amadou Gacko ! Si le Finour Four de cette saison a lieu à Bordeaux (c'est assez bien parti pour...), espérons que cela porte chance à notre équipe de Denain-Voltaire !

ALLEZ DENAIN !!!

 

Revue de presse

 

La FFBB dévoile les posters des Final Four NM1 et LF2

Comme chaque saison depuis quelques années, la NM1 et la LF2 proposent un Final Four pour permettre aux équipes de décrocher un ticket pour le niveau supérieur. Dans les deux ligues, le premier de la saison régulière accède directement à l’échelon supérieur sans passer par la case playoff. De plus c’est ce club qui aura le privilège d’accueillir ce fameux Final Four.

A l’heure actuelle, il semble acquis (ou presque) pour la LF2 que l’équipe de Lyon va finir en tête et donc accéder à la Ligue Féminine. Les Lyonnaises accueilleront, si tout se passe bien, le Final Four le week end du 21 et 22 Mai.

Coté masculin, c’est Bordeaux qui tient la corde pour finir en tête de la saison régulière et donc obtenir sa ticket pour la Pro B, tout en accueillant le Final Four le 28 et 29 Mai prochain.

Le second billet se jouera, en NM1, entre les équipes classées de la 2nde à la 9ème place qui joueront des quarts de finale sur une manche sèche pour accéder au Final Four. L’équipe vainqueur du Final Four ira en Pro B. En LF2, ce sont les 4 premières équipes qui sont directement qualifiées pour le Final Four où l’équipe première du général affronte l’équipe ayant terminé 4ème. Et l’autre match opposera 2ème au 3ème. L’équipe remportant le Final Four sera sacrée championne de France et accompagnera l’équipe première de la saison régulière en LFB.

Aujourd’hui, la FFBB nous propose les posters de promotion de ces deux événements.

w Information parue sur le site Catch & Shoot le mercredi 2 mars.

 

Final Four LF2

Commenter cet article