Desmond Quincy-Jones : un deuxième "Vert" à Denain-Voltaire !

Publié le

 desmond quincy-jones

 

Certaines rumeurs parlaient de l’arrivée d’Harris dans le Hainaut. La rumeur, encore une fois, ne restera que rumeur. Car finalement, c’est un autre ex-"Vert", Desmond Quincy-Jones, qui rejoint l’effectif de Marc Silvert pour la saison 2010/2011. Cet ailier franco-américain de 25 ans (le 5 juillet…) a en effet décidé de se lancer un nouveau défi avec notre équipe : la montée en Pro B. Rien que ça ! Comme tous les Denaisiens (et futur Denaisiens…), Desmond sait que ce ne sera pas chose aisée ; mais le défi en vaut vraiment la chandelle !

 

Desmond a déjà goûté aux joies de la Pro B lors de la saison 2008/2009, avec les Stéphanois : une quinzaine de minutes de temps de jeu environ. Cette expérience lui a notamment servi lors de la saison suivante, en NM1 (rétrogradation administrative), avec le même club : il était l’une des pièces maîtresses du jeu « vert » (21 minutes de jeu en moyenne, 7 pts par match, une réussite à 2 pts de 51,5 % et à 3 pts de 45,1 %). Nul doute que Desmond trouvera sa place dans l’effectif denaisien et proposera, comme ce fut le cas avec Saint-Étienne, un joli spectacle à ses nouveaux supporters.

 

À noter que le CASE (Saint-Étienne), pour le moment « rejeté » dans le championnat régional suite à une décision de la Commission de Contrôle de Gestion de la FFBB, attend une nouvelle décision de la Chambre d’appel de la FFBB, le 18 juin prochain. Les joueurs stéphanois, eux, se sont mis d’emblée sur le marché, Denain en a d’ores et déjà bien profité en faisant signer deux « grosses pointures » en la personne de Julien Sauret et Desmond Quincy-Jones.

 

Sur ce… BIENVENUE A TOI, DESMOND !!!

 

 

Fiche joueur

 

Desmond QUINCY-JONES
Ailier
Taille : 2,01
Né le : 05/07/1985
Nationalité : Française
Université US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article