Denain-Montfavet : une belle amitié est née...

Publié le par ASC Denain-Voltaire PH

Montfavet-BC.JPG

Il est parfois des récits que nous ne pouvons taire tellement ils dégagent des messages de sympathie et de bonne humeur, entre les clubs, entre les gens... Celui nous est en fait raconté par Laurent Jouglet, le préparateur physique de notre équipe de Denan-Voltaire. Le week-end dernier, notre équipe était en déplacement dans le Vaucluse pour y affronter l'équipe de Sorgues. L'histoire conduit, avant cela, joueurs et staff non loin de Sorgues, dans la banlieue d'Avignon, à Montfavet (la patrie d'un certain Jean Alesi, pour la petite histoire...).

Pour le reste, je vous laisse découvrir le récit de Laurent...

"Nous avons cherché une salle pour pouvoir s'entraîner dès notre arrivée vendredi la veille du match.

"Notre équipe a l'habitude d'avoir une séance, afin de se mettre dans les meilleures conditions pour la rencontre.

"Nous avons eu beaucoup de difficultés pour trouver une salle. 

"Après avoir demandé à Sorgues, Avignon le Pontet et bien d'autres, le club de Montfavet Quartier Sud d'Avignon, dont l'équipe première évolue en Excellence, a eu la gentillesse de nous accueillir.

"Nous avons tous été très étonnés de la manière dont ce club nous a reçu, C'était je pense pour eux un évènement et une fierté.

"En effet, un comit,é avec à sa tête le président Mr Prost, était présent afin d'assister à l'entraînement avec photos et vidéos pour garder des traces de cet évènement.

"Pour clôturer notre visite, une petite restauration nous a été offerte. Boissons, plateaux de fruits et bien d'autres réconforts alimentaires que nos joueurs ont particulièrement apprécié.

"Je pense qu'il est important de souligner ce témoignage de sympathie."

> Le site web de Montfavet BC : www.montfavet-bc.fr

Commenter cet article