Défaite voltairienne en terres ostendaises (92-65)

Publié le par ASC Denain-Voltaire PH

Frédéric Minet 01

 

En déplacement du côté de la côte belge, les partenaires de Frédéric Minet (photo VDN) se sont logiquement inclinés face à l'une des grosses écuries outre-Quiévrain. Une rencontre cependant qui aura permis de poursuivre la préparation de l'équipe en vue de la Pro B, dont le championnat débute dans un peu plus d'une semaine. Place maintenant à Liège, le prochain week-end.

Voici le résumé traduit (approximativement, et je m'en excuse...), paru sur le site du club d'Oostende.

ALLEZ VOLTAIRE !!!

 

Revue de presse

 

Telenet BC Oostende - Denain-Voltaire ASC : 92-65

Avec Popovski et Sakota sur le banc, et avec Tomas Van den Spiegel qui devait encore prendre un jour de repos à cause d'un talon douloureux, ce fut un joli défi pour l'équipe de l'entraîneur Jaumin.

Le Pro B française s'est bien battue sur le parquet (14-14). Offensivement, notre équipe a été à l'aise avec les points des locaux sont pour la plupart glanées par Lojeski, Booker et Petrvic (29-24). Grâce à deux tirs primés consécutifs de Katnic, Oostende avait sept points d'avant au repos.
HT: 44-37
Les trois minutes de pause ont été bons pour la défense, enfin assez pour se démarquer. Lojeski gardé de notation, et les deux tirs primés consécutifs de Djordjevic permettaient de passer à 77-56 : le match était déjà décidé. Ce fut une belle fête pour les fans avant le match contre Werder.
Score final: 92-65

Commenter cet article