De bons résultats chez les jeunes le week-end dernier !

Publié le par Jean-Philippe

(Les Benjamins A ont remplis leur mission en allant s’imposer à Ardres le week-end dernier.)

 

De jolies victoires pour nos équipes le week-end dernier, avec peut-être l’envie de suivre les traces de notre équipe de Nationale 1. Toujours est-il que chez les jeunes pousses de Denain-Voltaire, on pourra notamment souligner les victoires des Cadets A à domicile face au 2e du classement, des Minimes A et des Benjamins A à l’extérieur. Quant aux Seniors B, ils n’ont malheureusement pas pu poursuivre leur spirale de victoires.

Bonne semaine à tous !!!

 

u Seniors B : une défaite pour nos Seniors B, qui n’ont donc pas poursuivi leur spirale de victoires successives (3). Il faudra se remobiliser dès la semaine prochaine au Cateau-Cambrésis, face à une équipe du même calibre que nos réservistes.

è DENAIN - Proville : 63-73.

 

u Cadets A : c’était le match à gagner face au 2e du classement… et les Cadets l’ont tout simplement gagné ! Et comment ? Sur le final, dans un match tendu, exceptionnel. L’équipe remporte ainsi sa 3ème victoire de la saison et sort un peu de la zone rouge. Bravo !

è DENAIN - Dorignies : 57-56.

 

u Cadets B : bonne prestation des Cadets B face à une équipe amandinoise qui est quelque peu instable depuis le début de saison. Ce n’est pas encore une victoire pour cette équipe, mais avec un peu persévérance, tout est possible !

è Saint-Amand - DENAIN : 80-58.

 

u Minimes A : quel match de nos minimes régionaux, qui vont battre Beuvrages de plus de vingt points, dans leur salle. L’équipe conforte ainsi sa 3ème place au classement général.

è Beuvrages - DENAIN : 30-51.

 

u Minimes B : toujours autant de déséquilibre dans cette poule de championnat Excellence. Face au leader invaincu, nos Minimes B se sont bien défendus, faisant leur possible en attaque notamment…

è DENAIN - Hainaut : 30-100.

 

u Benjamins A : bonne opération pour cette jeune équipe qui a tout simplement gagné le match à ne pas perdre. Grâce à cette victoire acquise à Ardres, nos Benjamins A quittent la dernière place et peuvent être fiers de leur prestation.

è Ardres - DENAIN : 40-43.                                         

 

u Benjamins B : encore un match terriblement difficile pour cette équipe. Les yeux sont déjà toujours vers le match de samedi prochain à domicile contre Raismes, car c’est là où il faudra jouer à fond pour gagner une 2ème fois dans cette première phase de championnat.

è Waziers - DENAIN : 102-7.

 

u Poussins A, B et C : trois défaites le week-end dernier pour nos équipes poussines, qui jouaient contre des équipes mieux classées qu’elles. Rendez-vous samedi et dimanche prochains pour de nouvelles aventures…

è Hainaut - DENAIN : 63-34.

è DENAIN - Neuville : 15-53.

è DENAIN - Saint-Amand : 2-41.

Commenter cet article