A Epinal, Denain renoue avec la victoire (56-72)

Publié le par Jean-Philippe

Denain Challans 5

QUELLE EST BELLE CETTE VICTOIRE ! Après leur défaite surprise la semaine dernière face à Souffelweyersheim, les partenaires de Boakai Lalugba (notre photo) ont superbement réagi ce soir dans les Vosges. Face à une formation séduisante sur la parquet, notre équipe a sorti le grand jeu pour s'imposer et ainsi, quoiqu'il arrive demain, préserver sa première place au classement général.

Lalugba (21 points, 19 d'évaluation) ouvre le score sur une passe décisive de Mihalic (14 points, 10 rebonds, 18 dévaluation) ; Brocheray le suit (0-4, 1e). Pourtant, sur une faute provoquée par Galette, le GET Vosges reprend le dessus à la 4e minute (10-6). Mihalic, très en vue ce soir, remet rapidement ses partenaires sur les bons rails, Belkessa plantant un missile ensuite (12-18, 8e). Denain est lancé et fait même un sérieux break dans le deuxième quart-temps, regagnant les vestiaires avec 13 points d'avanc (25-38). Un Denain comme on aime ! Au retour des vestiaires, les hommes de Marc Silvert, sur un nuage ce soir, enfonce le clou et ont juste 19 points d'vance après 10 minutes de jeu (33-52). Que pouvait-il alors arriver à notre équipe ? Voltaire n'a plus qu'à assurer dans le dernier quart-temps, remportant la partie 56 à 72. Du grand Denain ce soir, limitant son adversaire à 32 % de réussite... et surtout en ne perdant que 14 ballons ! BRAVO LES GARS !!!!!!!!!!

Dans l'autre rencontre de la soirée, notez qu'Angers a battu Saint-Etienne sur son parquet, 80 à 86.

La suite dès demain avec notamment Saint-Chamond qui reçoit Saint-Quentin (3e) et surtout Souffelweyersheim qui accueille Bordeaux (2e).

ALLEZ VOLTAIRE !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article