6ème journée (acte I) : St-Quentin et St-Etienne ouvrent le bal !

Publié le par Jean-Philippe

Logo Saint-Quentin

 

Début de 6e journée de NM1 ce soir. S'il n'y a pas eu de surprises ce soir à Saint-Etienne, où les Stéphanois ont battu Liévin, la rencontre entre Angers et le SQBB a quant à elle tenu toutes ses promesses.

Pour rappel, notre équipe de Denain-Voltaire affronte Denek Bat sur ses terres, demain (samedi) soir à 20 heures...

ALLEZ VOLTAIRE !!!

 

w Saint-Etienne vs Liévin : 87-73 (43-30)

Il aura fallu un quart-temps (le deuxième) pour que le CASE fasse la différence ce soir. Car pour le reste, le match fut assez équilibré. Lehut et Allen (18 points chacun) avait en effet du répondant ce soir du côté de Liévin. Mais ce n'était sans compter sur Benjamin Thomas (24 points, 6 rebonds, 5 passes décisives, 3 interceptions, 27 d'évaluatin !) & Cie pour s'imposer devant leur public. Attention : Saint-Etienne se veut de plus en plus menaçant en haut de tableau !

 

w Angers vs St Quentin : 79-93 (39-40)

Un match compètement fou, où les deux équipes ont eu plusieurs fois la main mise sur la rencontre. Le premier quart-temps fut dominé de la tête et des épaules par Angers (30-18). Puis, gros passage à vide pour les locaux, qui encaissent un 9-21 en dix minutes. Au coude à coude, le SQBB prend son envol en seconde période, grâce notamment à un énorme Julien Lesieu (32 points, 10 rebonds, 34 d'évaluation ce soir !!!). Victoire de 14 points finalement pour la bande à Jason Bach : sachant qu'à 2'40'' du terme, Angers était revenu à -3, on comprend d'avantage la folie de cette rencontre !!!

Commenter cet article