J-8 avant le premier match contre Liévin !

Publié le


Le jour J approche à pas de géant. Notre équipe de Denain-Voltaire va enfin pouvoir rentrer dans le monde de la Nationale 1. Place aux spectacles, à des matchs tendus, puissants, au suspens haletant, aux rencontres des grands soirs. Les partenaires de Jason Bach ont pour cela encore deux rencontres amicales pour parfaire leur préparation : ce dimanche à Carvin contre Le Portel (Pro B) dans un match qui nous en dira plus sur le niveau de notre équipe, puis mercredi 2 septembre contre Gent (D1 Belge) dans un match tout aussi relevé face à une des meilleures formations outre-Quiévrain.

Et puis, dans tout juste huit jours, Denain jouera son premier match contre Liévin, une équipe qu'il faudra battre d'entrée de jeu pour partir sur le meilleur des rythmes possible. Car gagner les matchs amicaux c'est bien, gagner les matchs de championnat, c'est encore mieux. Liévin est une équipe à la portée des Denaisiens. Leur parcours a débuté de manière chaotique, avec une défaite à domicile le 15 août contre Reims (N1 également), 63-72. Le week-end suivant, Liévin a terminé 3e du tournoi international de Gries, en Alsace. Le premier derby de la saison entre Denain et Liévin, à domicile, sera donc des plus passionnants, des plus importants aussi. Nous sommes aujourd'hui à J-8 !

Pour information, prochaine revue de presse lundi 31 août après le match Denain-Le Portel. Je pars ce soir en Belgique pour tout le week-end, le blog sera donc en stand-by pendant ces deux longues journées...

Bon week-end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article